Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EWQL Goliath à 153 € les 1 et 2 déc uniquement !
Réduire
X
-
Même chose pour moi, rupture de stock.
-
Envoyé par Francois Voir le messageMême chose pour moi, rupture de stock.
c'était donc toi...KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Ha c'est pas de bol pour vous ça...:?, il va falloir patienter !
Curieux quand même.... Vos comptes bancaires ont-ils été malgré tout débités ? East-west n'aurait-il pas voulu se constituer un petit pécule à mettre en épargne pour boucler la fin d'année ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageVos comptes bancaires ont-ils été malgré tout débités ? East-west n'aurait-il pas voulu se constituer un petit pécule à mettre en épargne pour boucler la fin d'année ?KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
-
-
ah... j'allais venir justement aux nouvelles...
ben j'ai rien moi pour le moment...pourtant c'est débité...
KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le messageAh?
Tu devrais recevoir ça demain je pense car moi et François on avait commandé le soir même et toi c'était le lendemain si je me rappelle bien.
Par contre, lorsque je regarde mon compte et ma commande,
il y a d'écrit que le iLok.com account : NONE (en rouge)....
est-ce que c'est un processus qui va s'effectuer lorsque j'aurais reçu le colis ?
c'est un numéro d'iLok fourni ou c'est complexe comme protection ?KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
cartman49
Je pense que c'est parce que tu n'as pas de compte iLok encore. En fait dans la b Par contre, lorsque je regarde mon compte et ma commande,
il y a d'écrit que le iLok.com account : NONE (en rouge)....
est-ce que c'est un processus qui va s'effectuer lorsque j'aurais reçu le colis ?
c'est un numéro d'iLok fourni ou c'est complexe comme protection ?
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le messageJe pense que c'est parce que tu nas pas encore de compte iLok. En fait dans la boite du Goliath il y aura une feuille avec une clé, pour moi qui a déjà une iLok, je n'aurai qu'à ajouter le produit parmis les autres, mais toi tu auras a créer un compte iLok et ajouter ce produit.
j'avais peur d'avoir oublié de commander quelque chose dans mon pack... t'imagines la frustration quand tu reçois le colis ???KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
cartman49
J'ai peur de m'être mal exprimé, en fait quand je veux dire clé je ne parle pas de la clé USB iLok, mais d'une clé de licence (un numéro). La clé iLok te sera envoyée séparément, donc ne t'inquiète pas si elle est pas dans la boite du Goliath. Je m'étais fait avoir avec Quantum Leap Piano, je croyais que tout était fourni d'un coup, (comme dans Cubase par exemple, la clé est dans le pack). J'ai du recommander une clé iLok après:dents. Mais toi tu en a déjà commandé une si je me rappelle bien.
Commentaire
-
oui, j'avais bien compris ça comme ça t'inquiètes
et oui, j'ai bien pris la clé ilok avec, j'imagine qu'elle sera dans le carton à moins que ce soit un autre fournisseur, je verrais bien, en tous cas c'est cool si on a ça pour Noël.... ça m'a vraiment l'air d'être top en tous cas, car je me met les démos audio dans la voiture tous les jours, et c'est tout à fait le style de sons que j'affectionne....KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
Commentaire