Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EWQL Goliath à 153 € les 1 et 2 déc uniquement !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même chose pour moi, rupture de stock.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
      Même chose pour moi, rupture de stock.
      tu avais commandé toute une palette peut-être ? :dents:dents:dents

c'était donc toi...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Ha c'est pas de bol pour vous ça...:?, il va falloir patienter !
        Curieux quand même.... Vos comptes bancaires ont-ils été malgré tout débités ? East-west n'aurait-il pas voulu se constituer un petit pécule à mettre en épargne pour boucler la fin d'année ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
          Vos comptes bancaires ont-ils été malgré tout débités ? East-west n'aurait-il pas voulu se constituer un petit pécule à mettre en épargne pour boucler la fin d'année ?
          pour l'instant non... enfin, c'est le week pour l'instant, ma banque est pas très réactive le samedi...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Je regarderai ça demain.

Commentaire

Bon ! ça me console ! :je sors

Commentaire

Mail de validation de commande reçu aujourd'hui! Nous ne devrions pas tarder à recevoir ça!

Commentaire

Idem.

Commentaire

ah... j'allais venir justement aux nouvelles...
                    ben j'ai rien moi pour le moment... pourtant c'est débité...

Commentaire

ah... j'allais venir justement aux nouvelles...
                      ben j'ai rien moi pour le moment... pourtant c'est débité
                      Ah?
                      Tu devrais recevoir ça demain je pense car moi et François on avait commandé le soir même et toi c'était le lendemain si je me rappelle bien.

Commentaire

Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Ah?
                        Tu devrais recevoir ça demain je pense car moi et François on avait commandé le soir même et toi c'était le lendemain si je me rappelle bien.
                        Effectivement, moi aussi c'est accompli maintenant

Par contre, lorsque je regarde mon compte et ma commande,
                        il y a d'écrit que le iLok.com account : NONE (en rouge)....

est-ce que c'est un processus qui va s'effectuer lorsque j'aurais reçu le colis ?
                        c'est un numéro d'iLok fourni ou c'est complexe comme protection ?

Commentaire

Je pense que c'est parce que tu n'as pas de compte iLok encore. En fait dans la b Par contre, lorsque je regarde mon compte et ma commande,
                          il y a d'écrit que le iLok.com account : NONE (en rouge)....
                          est-ce que c'est un processus qui va s'effectuer lorsque j'aurais reçu le colis ?
                          c'est un numéro d'iLok fourni ou c'est complexe comme protection ?
                          Je pense que c'est parce que tu nas pas encore de compte iLok. En fait dans la boite du Goliath il y aura une feuille avec une clé, pour moi qui a déjà une iLok, je n'aurai qu'à ajouter le produit parmis les autres, mais toi tu auras a créer un compte iLok et ajouter ce produit.

Commentaire

Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Je pense que c'est parce que tu nas pas encore de compte iLok. En fait dans la boite du Goliath il y aura une feuille avec une clé, pour moi qui a déjà une iLok, je n'aurai qu'à ajouter le produit parmis les autres, mais toi tu auras a créer un compte iLok et ajouter ce produit.
                            ah oki merci
                            j'avais peur d'avoir oublié de commander quelque chose dans mon pack... t'imagines la frustration quand tu reçois le colis ???

Commentaire

J'ai peur de m'être mal exprimé, en fait quand je veux dire clé je ne parle pas de la clé USB iLok, mais d'une clé de licence (un numéro). La clé iLok te sera envoyée séparément, donc ne t'inquiète pas si elle est pas dans la boite du Goliath. Je m'étais fait avoir avec Quantum Leap Piano, je croyais que tout était fourni d'un coup, (comme dans Cubase par exemple, la clé est dans le pack). J'ai du recommander une clé iLok après:dents. Mais toi tu en a déjà commandé une si je me rappelle bien.

Commentaire

oui, j'avais bien compris ça comme ça t'inquiètes

et oui, j'ai bien pris la clé ilok avec, j'imagine qu'elle sera dans le carton à moins que ce soit un autre fournisseur, je verrais bien, en tous cas c'est cool si on a ça pour Noël.... ça m'a vraiment l'air d'être top en tous cas, car je me met les démos audio dans la voiture tous les jours, et c'est tout à fait le style de sons que j'affectionne....

Commentaire

Chargement...
                                X